Quelques photos de mon frère

Mon frère jumeau, avec un appareil photo reflex et un bon logiciel de retouches réalise de magnifiques photos, et j’aime ce qu’il fait. Il a un talent certain pour trouver des angles inédits, des sujets originaux aussi…
Nous ne nous entendons pas toujours, mais depuis que je suis parti de la maison, nos relations vont mieux, et je m’en félicite.
J’aimerais faire plus de photos, mais mon actuel appareil photo est peu performant, je souhaite acheter, l’an prochain peut être, le modèle avec lequel il prend ses clichés qui n’est pas le plus cher, à peine plus de 300 euro chez Canon ! Avec ce genre d’appareil, il réalise de belles prises. Celle de la Lune est hallucinante, elle a été prise, depuis Fourvière je crois…


Une réflexion sur “Quelques photos de mon frère

Laisser un commentaire

