Waste central, encore du Radiohead

Je pourrais faire une note sur mon nouveau boulot, mais j’ai la tête pleine de codes et de termes techniques, j’en fais abstraction pour ce soir… D’autant plus que le week end sera studieux puisque tout cela doit entrer dans la cabêche pour lundi… Snirf.

Au lieu de ça, j’écris encore sur Radiohead. Après le concours de remix sur le titre Nude, voici venir, le réseau social de Radiohead :


Sur le site : un blog, un album photo, un juke box, et évidemment des liens vers dead air space et l’univers de Radiohead. Tout cela est fort fluide, la présentation sobre et concise dans la livrée, proche du graphisme de IN/RAINBOWS.

Inutile de dire que je me suis inscrit d’office, ce qui au passage permettra de perfectionner ma pratique de la langue de Lord Byron…

Laisser un commentaire

