IN/RAINBOWS : Radiohead sold out

Eh oui, la quasi totalité des places pour les cinq concerts de Radiohead en France sont vendues pour le mois de juin 2008 :
deux dates aux arènes de Nîmes : complet
deux dates à Paris-Bercy : complet
Arras : il reste quelques places.

Vous comprenez ma désillusion lorsque je m’y suis trop tard pour choper deux places à Nîmes…

Cela dit, tout n’est pas perdu. D’abord, parce que le disc 2 d’In/Rainbows inclu dans la Discbox s’avère très bon…voire meilleur que l’album lui même !

Deuxio, parce qu’en guise de cadeau du nouvel an, Radiohead a mis sur Youtube un concert studio légèrement différent de la version dans les bacs, intitulé « MIST SCOTCH », et que j’incite tout le monde à consacrer 52 minutes de son temps à regarder cette video. Le talent de Radiohead en action… je les admire… Mieux, Radiohead, c’est Dieu. Ramdullah.

Laisser un commentaire

