« J’suis Balade »

Bon ben voilà, rechute dans la maladie depuis hier après-midi après une légère rémission lundi : fièvre, mal à la gorge, toux insoutenable. Des symptomes grippaux n’est-ce-pas ? Je n’ai pas pu bouger hier soir. Nécessité faisant loi, ce fut sous la couette que j’ai improvisé un tango nocturne avec moi-même aux commandes. Quand il fait froid, on se couvre : je devrais un peu plus penser à cela l’hiver.

Un petit coup de « The Big Lebowski » : neuf petites minutes de chef d’oeuvre pour éprouver son rire, ses connaissances musicales et ses souvenirs de trip sous cannabis. Ca ressemble aux rêves que je fais en ce moment. Mieux vaut songer à cela qu’à des pensées plus sombres… C’est quand même mieux en DVD…

Laisser un commentaire

