IN/RAINBOWS : Radiohead on the top

Mesdames, messieurs,

Radiohead met à disposition du public son nouvel album, in rainbows, en téléchargement légal et modique à partir du 10 octobre ! Pour plus de détails, voir par ici !

Deu possibilités : soit télécharger l’intégralité des titres à partir du 10, soit commander une disc box (un coffret, voir l’image au-dessus !) fabriquée sur commande avec l’album en CD, un autre CD de 8 chansons inédites, 1 vynil, un livre de paroles et de chansons, et des visuels pour 57 Euro, soit 40 livres sterling.

Radiohead est le premier groupe de rock à s’affranchir d’une major, ils sont leur propre producteur et distributeur désormais. Il faut le signaler. Pour le téléchargement, ils affirment qu’on paie ce que l’on veut. Ce sont des demi-dieux tout simplement…

En bon « fan » de Radiohead, j’ai pris un coffret, mais ils ne seront envoyés qu’à partir du 3 decembre du Royaume-Uni.

Seul problème : je n’ai pas de platine pour disques vynils. Ah! Ah! Ah! Ah!

2 réflexions sur “IN/RAINBOWS : Radiohead on the top

  1. J’ai reçu ma discbox cette semaine.Mais qu’elle est belle !De l’ouvrir,la découvrir, trouver les cachettes des vinyls et livrets, de s’émerveiller devant les superbes réalisations graphiques et plastiques, caresser la texture des cartons et papiers manifestement choisis avec soin, et bien ça me rappelle ….ma jeunesse !et ça c’est précieux.Pas encore écouté le deuxieme disque.j’ai tout mon temps.je suis encore jeune 🙂

Laisser un commentaire

